Collongessous-Salève

INTRANET

Masques de la Région

Les habitants de la commune qui n’ont pas pu se rendre aux permanences afin de retirer les masques fournis par la Région sont invités à se présenter en mairie aux heures habituelles d’ouverture du lundi au vendredi.

Une seule personne par foyer devra se présenter et respecter les mesures de sécurité sanitaire. Sur présentation de sa pièce d’identité accompagnée d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois et d’un justificatif du nombre d’occupants (avis d’imposition ou de non-imposition, CAF, livret de famille), il lui sera remis le nombre de masques correspondant.

Le nombre de masques est limité. Pour que chacun en ait un, les masques ne doivent pas être distribués en excès, et sans légitimité. Aussi, plusieurs masques ne peuvent vous être remis sans justificatif du nombre de personnes résidant dans votre foyer.

Les masques sont conditionnés en emballage individuel. Ils sont lavables et réutilisables (voir notice), il est recommandé de faire un premier lavage avant utilisation.

Les personnes vulnérables recensées par le C.C.A.S. font l’objet d’une distribution à domicile.