Collongessous-Salève

INTRANET

Marchés publics

Appel à candidature pour la mise en place d’un contrat de location-gérance pour une activité de restauration

La commune de Collonges-sous-Salève (74160), commune limitrophe avec la Suisse et notamment Genève, est propriétaire d’un restaurant (murs et fonds de commerce) situé au 850 route de la Croisette.

Il s’agit d’un emplacement localisé au milieu des bois à deux pas d’une cascade, à proximité des départs des randonnées du Salève et du club de tennis local.

Il est proposé de développer une activité de restauration de préférence de type traditionnelle.

Toutes les activités de type « snacking » ou « pizza » sont exclues. Il ne s’agit pas de concurrencer l’offre déjà présente sur la commune mais de la diversifier afin de pouvoir capter une nouvelle clientèle.

Outre les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat, l’originalité, l’intégration de l’offre de restauration dans le tissu économique Collongeois et les périodes d’ouverture de l’établissement feront parties des critères de sélection du candidat.

Le preneur du bâtiment devra exercer une activité de restauration répondant aux critères de complémentarité ou de saine concurrence par rapport à l’offre existante sur le territoire communal.

Le montant du loyer de base mensuel sera défini en fonction des investissements nécessaires à la poursuite de l’activité par le repreneur.

Consultez le cahier des charges

Téléchargez le dossier de candidature

Date limite de dépôt des candidatures : 20 novembre 2017 à 12h00